• Appelez-nous

    06 88 76 82 89  -  01 48 11 67 68

  • CARRELAGE

  • Notre métier de carreleur exige des talents artistiques mais aussi une très grande technique en raison de l'évolution des produits et des procédés de mise en oeuvre. 

  • La rénovation de carrelage de cuisine, salle de bain, pièces à vivre peut changer la physionomie d’un logement, donner une ambiance provençale, méditerranéenne. Les styles tomette, azulejos, carreaux de Delft, le gré, la terre cuite, la faïence, le marbre,… sont réjouissants, séduisants.

    Nos carreleurs veilleront à la parfaite harmonie de vos choix.

    Pose de carrelage en intérieur et en extérieur

    Pose de carrelage en neuf et rénovation

    Dans tous les types de locaux : habitat individuel et collectif, bâtiments tertiaires (commerces, bureaux, santé, enseignement, infrastructures collectives destinées aux sports, aux loisirs, aux transports, CHR - cafés/hôtels/restaurants -, et tous les E.R.P - établissements destinés à recevoir du public)

    Usages déstinés aux particuliers, salle de bains, salons, garage et balcons/térrasses

    Avec des revêtements de type très varié : Faïence, grés cérame émaillé ou poli, mosaïque, pierre naturelle et reconstituée, pâte de verre

    De toutes dimensions les plus répendues c'est à dire les format 30x30, 30x60, 40x40, 50x50, 60x60, 80x80, 20x100 et 120x120.

    Suivant différentes techniques de mise en oeuvre telles que la pose traditionnelle scellée, collée au mortier colle ou même par fixation mécanique. Le carreleur se doit de vérifier et d'égaliser, si ce n'est pas le cas, son support avant la pose. C'est pourquoi il apporte une extrême importance et effectue tous les travaux préparatoires de maçonnerie, afin de s'assurer d'une planéité parfaite des supports avant la pose d'un quelconque revêtement des sols ou murs. Le choix des produits de mise en oeuvre de qualité est PRIMORDIAL.